Générateur de Credits FIFA 15 – Obtenir Credits FIFA 15 Gratuit

Générateur de credits FIFA 15 est présenté par l’équipe de FullHacks. FIFA 15 Hack peut être utilisé pour obtenir des pièces, Packs or et FC Crédits gratuitement dans le jeu. FIFA est le jeu de sport le plus populaire publié par EA Sports. FIFA est un jeu de simulation de football qui se joue dans le monde entier. Chaque année, de nouvelles versions de la FIFA sont développés et publiés dans le monde entier par EA Sports qui devient l’un des meilleurs jeux de vente. FIFA 15 est libéré sur la dernière semaine de Septembre 2014. FIFA 15 a été l’un des jeux les plus attendu par les fans de football et les fans de la FIFA. FIFA 15 fonctionne sur presque toutes les plates-formes comme Microsoft Windows, Xbox 360, Xbox One, Android, IOS, Playstation 3, Playstation 4, Wii et Playstation Vita. Dans ce jeu, plusieurs légendes comme Franz Beckenbauer, Roberto Carlos, Peter Schmeichel et Hristo Stoichkov sont ajoutés.

poza generator

 

Pour pouvoir utiliser cette application, vous devez installer Microsoft .NET Framework 4 ou Microsoft .NET Framework 4.5
Lien de téléchargement : Microsoft .NET Framework 4
Le package du programme d’installation Web Microsoft .NET Framework 4 télécharge et installe les composants .NET Framework requis pour l’exécution sur le système d’exploitation et l’architecture d’ordinateur cibles. Une connexion Internet est requise pendant l’installation.

 

Proof dans mon  compte FIFA 15 :

proof credits fifa 15

Pour utiliser FIFA 15 Hack suivez les étapes ci-dessous:
1. Téléchargez le hack à partir du lien ci-dessous.
2. Exécutez le hack. Le jeu doit être exécuté avant d’utiliser le hack ou encore le hack ne fonctionne pas.
3. Sélectionnez votre appareil.
4. Entrez votre quantité requise de vos hacks sélectionnés.
5. Cliquez sur Hack pour commencer.
6. Vous pouvez voir les changements dans votre jeu.
7. Profitez.

 

telecharger maintenant

telecharger miroir

virustotal

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *