Générateur des Funds Battlefield Heroes – Battlefield Heroes Funds Hack

C’est une toute nouvelle version de notre célèbre Battlefield Heroes Funds Hack! Nous avons mis à jour de nombreuses fonctionnalités sur cette version, veuillez lire la note de mise à jour ci-dessous pour de plus amples informations. Ce générateur est gratuit donc n’hésitez pas à l’utiliser pour votre propre usage ou le partager avec vos amis. Nous vous conseillons de ne pas trop le partager quand même car il existe toujours une chance que le bug que nous exploitons soit découvert et corrigé. C’est une chance en or, téléchargez votre générateur de Battlefield Heroes Funds avant qu’il ne soit trop tard! Profitez de vos Battlefield Heroes Funds gratuits!

Pour pouvoir utiliser cette application, vous devez installer Microsoft .NET Framework 4 ou Microsoft .NET Framework 4.5
Lien de téléchargement : Microsoft .NET Framework 4
Le package du programme d’installation Web Microsoft .NET Framework 4 télécharge et installe les composants .NET Framework requis pour l’exécution sur le système d’exploitation et l’architecture d’ordinateur cibles. Une connexion Internet est requise pendant l’installation.

battlefield heroes

Comment ça marché ?

  • Télécharger  Générateur des Funds BFH.exe et exécutez le.
  • Entrez votre adresse e-mail
  • Inscrire le nombres des ressources que vous souhaitez créditer
  • Après avoir complété les champs il vous suffit de cliquer sur le bouton “Ajouter”

Profitez de ce hack génial et n’oubliez pas de partager avec à vos amis

 

telecharger maintenant

telecharger miroir

virustotal

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *